Urbanisme : Atelier d’elaboration des mesures d’urgence


Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana, a présidé à Mbour un atelier d’élaboration des mesures d’urgence pour l’amélioration de la gestion de la décharge de Mbeubeuss, dans la banlieue de Dakar.

Cet atelier organisé par l’Unité de coordination de la gestion des déchets solides (UCG), est une des déclinaisons du Projet de promotion de la gestion intégrée et de l’économie des déchets solides au Sénégal (PROMOGED).
Le projet financé à hauteur de 178 milliards de francs par la Banque mondiale, l’Agence française de développement, l’Agence espagnole de coopération internationale et la Banque européenne d’investissement, vise à renforcer la gouvernance en matière de gestion des déchets et d’améliorer les services de gestion des déchets solides. Il sera mis en œuvre dans les régions de de Dakar, Thiès, Saint-Louis, Matam, Ziguinchor, Sédhiou et Kolda.

Previous Politique :les femmes de la coalition "Macky 2012" demandent l'exclusion de Me Moussa Diop de la mouvance présidentielle
Next Culture :"TANEBEER TOUR SHOW" un projet de vulgarisation de la culture sénégalais (e)