49ème  session ordinaire du conseil d’administration de l’EISMV :


Le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, Cheikh Oumar HANNE appelle à de nouvelles orientations
L’école inter-Etats des sciences et de la médecine vétérinaire a fêté sa 49ème session ordinaire du conseil d’administration, ce jeudi en présence de plusieurs participants. Présidée par le ministre sénégalais de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, Cheikh Oumar HANNE, 14 ministres du secteur de l’enseignement supérieur des pays membres ont participé aux travaux.

Cheikh Oumar HANNE, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, heureux d’assister à cette cérémonie, estime d’une 49ème session ordinaire de l’EISMV qu’abrite le Sénégal dans le cadre d’élire un directeur pour une durée de 5 ans. Crée depuis 1968, l’EISMV, une école de référence pour ce dernier, doit pouvoir se positionner avec de nouvelles orientations et ceci, avec l’appui des autorités d’où cette session ordinaire du conseil d’administration. Par ailleurs, le choix portant sur un capital humain compétent capable de relever les défis du développement est d’une importance capitale pour le ministre précisément dans le domaine de l’élevage et de la santé publique. En effet, au-delà des résultats obtenus et des perspectives, il affirme que les vétérinaires formés participeront pleinement dans le travail des cadres des différents pays aux multiples efforts du développement économique et social.

 

Previous EDUCATION: MME NDEYE SALY DIOP DIENG MATERIALISE LA DISCRIMINATION POSITIVE
Next MUSIQUE : HADJA KORA A FRANCHI UNE ETAPE SUPERIEURE AU SENEGAL