50 PERSONNALITES LES PLUS INFLUENTES DE L’AFRIQUE: Daouda Thiam, Directeur Général  OPEN INTERNATIONAL SMS,  primé


Influences Magazine a primé ce weekend à l’hôtel King Fahd Palace les 50 personnes les plus influentes de l’Afrique de l’Ouest. Selon son président Ismaila Badji , l’objectif de la cérémonie est de vulgariser les acteurs qui œuvrent pour développement du continent. Ses acteurs sont sélectionnés sur la base  de leur activité et sur des critères déterminants.

 

Parmi les nominés de cette édition, le fils de Kaolack,  plus particulièrement dans la commune de Niassene. En effet, Daouda Thiam, Directeur Général de « OPEN INTERNATIONAL  SMS »  a été distingué et honoré parmi les grandes personnalités les plus influentes de l’Afrique de l’Ouest pour son travail et sa contribution significative au développement du continent sans tambour ni trompette.

Open International SO Many Solutions (SMS) est  une structure née de l’union entre de jeunes diplômés  pour venir en aide aux étudiants, élèves et professionnels. Cette structure apporte des opportunités bien rares dans le marché sénégalais. Dans un souci de «permettre aux jeunes  de réaliser leurs rêves».

Honoré parmi des milliers nominés, Daouda Thiam a dédié ce prix à toute l’équipe d’OPEN TERNATIONAL SMS.

« Cette nomination parmi les 50 personnalités les plus influents de l’Afrique de l’ouest est aujourd’hui une fierté et un honneur de la partager avec toute la jeunesse du Sénégal plus particulièrement de Kaolack. Je remercie toute l’équipe d’OPEN ITERNATIONAL SMS, une équipe très dynamique et engagée » déclare-t-il.

« Depuis sa création OPEN INTERNATIONAL  a réussi  à placer plus de 41 000 étudiants dans les universités nationales comme internationales notamment au Maroc, Canada,  France … « s’est réjouit l’enfant de Niassene ancien pensionnaire du lycée Valdiodio Ndiaye de Kaolack.

 

Previous ABDOULAYE DIOUF SARR: installe son village de parrainage a yoff place Mamadou Diop
Next SIT-IN DEVANT LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR: L'opposition défie l'autorité