6 City Stadium offerts à l’Etat… Les coulisses de la rencontre entre Macky Sall, Mady Touré, Bernard Serin et Youssou Ndour


Le président de la République Macky Sall a reçu ce jeudi soir le président du FC Metz Bernard Serin et son homologue de Génération Foot Mady Touré en présence de Youssou Ndour, par ailleurs président d’honneur de l’académie basée à Déni.

Après des échanges, le président Macky Sall a félicité le président fondateur de GF pour tout le travail abattu depuis le lancement de ce projet.

Au cours de cette rencontre, le président Bernard Serin a promis d’offrir six City Stadium à l’Etat du Sénégal. Ces aires de jeu modernes permettront aux populations de s’adonner au sport de leur choix puisqu’on pourra y pratiquer le foot à 5 ou encore le basket.

À noter que ces édifices porteront les noms des 6 champions d’Afrique formés entre GF et Metz.  Il s’agit de : Sadio Mané, Habib Diallo, Ismaila Sarr, Pape Matar Sarr, Kalidou Koulibaly et Bouna Sarr. Comme quoi les retombées d’un sacre continental n’ont pas de limites.

Previous 200m2 attribués aux lions: Le Collectif des lébous exige la restitution des terrains
Next France : Macron sera candidat à la présidentielle