ABOU MBAYE: « Le président est obnubilé par un second, pas de la sécurité des Sénégalais »


Le mouvement « Reccu Fal Macky » a dans communique fait état de la situation du pays qu’il considère dramatique et marquée par une insécurité et des grèves répétitive des fonctionnaires

.

Le parrainage tous azimuts n’est que l’un des aspects de la dictature rampante de ce régime qui a montré son échec notoire dans la gestion des affaires de ce pays. Macky Sall a produit un bilan nul aux sénégalais qui avaient porté leur choix sur lui .Pire le pays est dans un gouffre profond .Les conditions des sénégalais deviennent de plus en plus difficiles avec des grèves partout ,la santé ,la justice » dit le communiqué. Au même moment poursuit le communiqué: « son frère distribue des billets de banque. Aliou Sall doit être audité le plus rapidement possible car son arrogance frustre tous les jours »

« Par rapport à l’insécurité grandissante, qui sévit partout, Macky Sall se préoccupe plus de sa réélection que de la sécurité des sénégalais .C’est pourquoi tous les sénégalais doivent se mobiliser pour son départ, c’est la seule solution pour abréger la souffrance des sénégalais» termine le communiqué.

Précédent JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME RURALE: La CEDEAO pour l’égalité des sexes
Suivant SOCIÉTÉ: Le projet « Villes amies des enfants et des jeunes » plaide pour un développement participatif urbain