À l’occasion du lancement de son mouvement And Nawlo Suxali Rewmi (ANSR) ce Samedi 13 Mai 2024, l’Honorable Députée Aïssatou Sabara s’est exprimée sur la situation politique actuelle du pays. Partisante du respect mutuel et de l’entraide, la parlementaire socialiste estime que l’élection d’une Présidente de la République pourrait amorcer le développement du Sénégal.
Devant une forte mobilisation de ses militants venus de partout, Mme Aïssatou Sabara a affirmé son engagement de participer à l’émergence de son pays. L’ex-membre du Grand Parti de Malick Gackou et Députée à l’Assemblée Nationale prône la solidarité, l’égalité des chances et l’entraide entre concitoyens pour une meilleure répartition des richesses et l’amélioration de notre économie.
En perspective des élections présidentielles de 2024, Mme Aissatou Sabara croit fermement au Leadership Féminin. « Depuis notre accession à la souveraineté internationale en 1960, le Sénégal a toujours élu des Hommes. J’estime qu’il est temps que nous portons une Femme à la tête de la Nation », a-t-elle défendu. « L’hégémonie féminine a fini de faire ses preuves dans toutes les sphères de la République et de l’administration sénégalaise et nous avons l’expertise nécessaire pour développer le Sénégal », a conclu Mme Aïssatou Sabara, présidente du mouvement And Nawlo Suxali Rewmi (ANSR).