Alioune Badara Kébé Coach ASC GRAND YOFF ET ANCIEN INTERNATIONAL : » LE SÉNÉGAL DOIT JOUER EN BLOC POUR GAGNER L’ALGÉRIE »

L’entraîneur de l’ASC grand yoff et ancien international sénégalais Alioune Badara Kébé qui a fait les beaux jours des clubs européens et asiatiques, a donné

la clé du match Sénégal- Algérie qui va se jouer ce vendredi au caire dans la capitale Egyptienne.

Le coach de l’ASC grand yoff dit très optimiste pour la victoire finale des lions du Sénégal , parceque le Sénégal a des grands joueurs comme Sadio Mané et d’autres individualités . Mais l’équipe n’a pas toujours de patron qui peut incarner le leadership pour porter l’équipe et prendre des responsabilités . Mais cette équipe du Sénégal peut faire la différence sur un petit détail n’importe quel joueur peut marquer dans cette équipe, on n’a pas de buteur maison . Donc la clé du match doit être de jouer en bloc pour contre carrer cette équipe Agérienne qui est bon techniquement et dangereux par ses contre -offensifs il faut le reconnaître . Maintenant une finale reste une finale c’est aussi une fête de football tous les sénégalais doivent s’unir et prier pour que la coupe arrive au Sénégal dans l’union des coeurs ,et des esprits comme notre devise nationale un peuple,un but ,une foi . M Alioune Badara Kébé demande à ce que personne n’essaie de faire une récupération politique,religieuse ou personnelle parce que le Sénégal est un pays indivisible.

Par cette même occasion au micro de infosdujour, M Alioune Badara Kébé a présenté ses condoléances au peuple sénégalais suite au rappel à Dieu de M OUSMANE TANOR DIENG SG du parti socialiste et président du HCCT ,qu’il avait vu personnellement avant qu’il tombe malade . Par cette même occasion au micro de infosdujour, M Alioune Badara Kébé à lancé un appel solennel à M Macky Sall de gracier M Khalifa Sall pour sa maman qui souffre depuis son emprisonnement ,ça peut aussi apaiser le climat social du pays .