Atelier de formation et d’évaluation en interne des femmes dans la gendarmerie. Thème « femmes dans la gendarmerie,bilan d’une décennie et perspectives « 

Un atelier de formation en interne des femmes dans la gendarmerie a été organisé ce mardi 17 février à la caserne Samba Diery Diallo dans la salle mixte du cercle messe des officiers de la gendarmerie.

Présidé par le général chef de la division haut commandant de la gendarmerie Jean Baptiste Tine , et directeur de justice militaire ,en présence de la représentante du ministre de la femme de l’équité et du genre Mme Astou Diouf directrice de ladite direction . Par la voix des femmes la capitaine Mme Rockhaya Lo a remercié de vives voix le général jean Baptiste Tine de bien vouloir honorer sa présence et de présider l’atelier . La capitaine Mme Rokhaya Lô ajoute « votre présence ne nous surprend guère ,elle témoigne à quel prix que vous attachez aux conditions de travail du personnel ainsi qu’aux valeurs d’équité et d’égalité du genre.Au micro de infosdujour .