BAABU MAAKA : Le pèlerinage à la mecque a porté de main « Mme Anta Sarr Sine »

L’Association Epaule contre Epaule a procédé ce matin au lancement officiel de son programme BAABU MAKKA. L’évènement s’est déroulé au King Fahad Palace en présence de plusieurs personnalités de la finance islamique ainsi que des religieux comme le professeur Oustaz Dame N’diaye .

AEE Association Epaule contre Epaule comme son nom l’indique veut accompagner tous ses membres et sympathisants dans son programme épaule contre épaule jusqu’à la satisfaction finale.

Après son programme la solidarité ramadan , kelou mbolo, l’association vient d’augementer dans son programme un nouveau produit BAABU MAAKA pour le bonheur de ses membres et clients . Par la voix de la présidente Mme Anta Sarr Sine « BAABU MAAKA vient à son heure après une longue réflexion ,nous avons trouvé nécessaire de mettre à la disposition des musulmans BAABU MAAKA pour l’accomplissement de leur 5ème plier de l’islam à la Mecque « .

BAABU MAAKA est une opportunité offerte aux musulmans qui n’ont pas les moins de se payer le voyage pour aller à la mecque en se préparant par groupe de personnes pour organiser le voyage.

BAABU MAAKA vient de se lancer dans le marché donc forcément il faut un travail de titan pour ouvrir des antennes régionales et faire de la bonne communication avec nos partenaires de la presse nous dit Mme Anta Sarr Sine.

Economie 2019-07-04