Bougane Gueye Dany: « Gueum Sa Bopp exige la libération immédiate de Ousmane Sonko et de tous les détenus politiques… »


Bougane Gueye Dany: « Gueum Sa Bopp exige la libération immédiate de Ousmane Sonko et de tous les détenus politiques... »
Bougane Gueye Dany: « Gueum Sa Bopp exige la libération immédiate de Ousmane Sonko et de tous les détenus politiques... »

Candidat à l’élection présidentielle de Février 2024, Bougane Gueye poursuit sa conquête du palais. En conférence de presse ce Vendredi, le Leader de Gueum Sa Bopp a ordonné la mise en liberté du chef de file de Pastef Ousmane Sonko ainsi que de tous les 1071 Hommes Politiques, Activistes et Militants présentement en détention carcérale: Cheikh Bara Ndiaye, Bassirou Diomaye Faye, Amy Dia, Djamil Sané, Kaba Diakité, Fallilou Kéita, Pape Abdoulaye Touré, Hannibal Djim, Cheikh Oummar Diagne, Kariml Xrum Xax, Nitdoff, Oustaz Assane Seck de SenTV, etc.

Bougane a également fustigé la gestion du Président Macky Sall et appelé le peuple sénégalais à voter Gueum Sa Bopp lors des élections présidentielles prévues dans 6 mois pour un « Sénégal nouveau et prospère ». L’impunité, la hausse du prix du loyer, l’emploi des jeunes, la problématique de l’émigration clandestine, la redynamisation des entreprises nationales, l’accompagnement des startups locales, l’autosuffisance alimentaire, la mévente des cultivateurs, la mise en place d’une bonne politique sanitaire, éducative et agricole constituent entre autres les priorités du projet de société de Gueum Sa Bopp.

Précédent “Un Membre du Parti PASTEF-Les
Suivant "Le Directeur Général de la SENELEC Salue l'Avènement de la Centrale de 360 MW de West Africa Energie Alimentée au Gaz"