Brouille entre Talla Sylla et les tailleurs de Thiés …


 

Le Regroupement des tailleurs de la région de Thiès qui réclamait 100 millions à Talla Sylla a pu trouver un terrain d’entente avec le maire de Thiès.

Réunis ce Vendredi au village artisanal avec une délégation envoyée par la mairie, les tailleurs se sont finalement entendus avec leur bailleur .
Selon Ndiaga Diaw, président d’honneur de l’association des tailleurs, le maire leur a donné une avance significative et a promis de verser le montant restant dès la semaine prochaine.
Rappelons que Talla Sylla avait commandé à cette association 250 mille masques et s’était engagé à les payer dans un délai de 3 mois.
Las d’attendre d’entrer dans leurs fonds après le délai, ces professionnels qui ont des employés à rémunérer et des familles à nourrir, avaient porté l’affaire devant la presse tout en espérant que le premier magistrat de la ville ferait des efforts considérables pour les satisfaire.
Dans un premier temps une avance de 25% soit 25 millions avait été rejetée avant la rencontre du vendredi .
Toutefois les tailleurs n’ont pas voulu se prononcer sur le montant de l’enveloppe qu’il ont reçue, préférant parler plutôt d’une issue heureuse dans cette affaire.
Abdoulaye Diouf

Previous INNOVATION NUMÉRIQUE Le Jury du Grand Prix du chef de l’Etat installé
Next Thiès : Le colonel Boubacar Koïta nouveau commandant de la zone militaire n°7.