Centre Trainmar de Dakar: cérémonie de lancement de la formation des 25 cadres du Conseil Guinéen des chargeurs( CGC)


Centre Trainmar de Dakar: 25 agents du Conseil Guinéén des Chargeurs (COGEC) formés en transit
Centre Trainmar de Dakar: 25 agents du Conseil Guinéén des Chargeurs (COGEC) formés en transit

La cérémonie a été lancée ce lundi 30 Mai à l’amphithéâtre de feu professeur Oumar Ba  du Centre Trainmar de Dakar par par le directeur général du Conseil Sénégalais des Chargeurs (COSEC) M. Mamadou Ndionne et M. Momar Mada Fall en présence de tout le personnel et la délégation guinéenne conduite par M. Mamadou Woury Diallo .

Cette formation de trois mois à pour objectif de renforcer la capacité de cadres guinéens dans le domaine de la manutention et des métiers du transit. Ils sont aux nombres de 25 dont 7 femmes et 18 hommes. Selon M. Mamadou Woury Diallo le chef de la délégation du COGEC, ce partenariat n’est qu’une satisfaction de la première promotion guinéenne formés sur le naval, raison pour laquelle le gouvernement guinéen a renouvelé sa confiance au centre trainmar de Dakar.

M. Momar Mada Fall a montré sa satisfaction envers le personnel et la qualité de l’enseignement du Centre Trainmar devenu aujourd’hui  l’université maritime et logistique de référence au Sénégal. Selon M. Momar Mada Fall, le Centre Trainmar va continuer à recevoir tous ses partenaires de la sous-région pour une bonne promotion de l’excellence en Afrique.

Previous Biennale de Dakar: Les oeuvres des personnes vivant avec un handicap à l'honneur
Next Meeting International de Dakar: 150 athlètes attendus à Diamniadio