Cérémonie de remise de kits scolaire : M Habib Kane au chevet des populations de Thies


 

 

Sous la houlette de son leader Habib Kane, le Réseau d’Appui pour le Développement de Thiès basé dans la cité du rail, a profité de la rentrée scolaire pour assister des groupements de femmes.

Lors d’une cérémonie organisée pour l’occasion, Habib Kane a encore montré sa capacité à œuvrer dans le social. Il a offert des centaines de kits scolaires, allant des stylos aux sacs d’écoliers sans oublier les cahiers et toutes sortes d’autres outils pouvant alléger les parents dans l’achat de fournitures scolaires.

La cérémonie a été rehaussée par la présence des leaders politiques, membres du Cadre de Concertation pour le Développement de Thiès . Il faut rappeler que Habib Kane a réussi à intégrer des hommes et des femmes d’horizons et de partis politiques divers, dans un cadre qui s’inscrit dans la pacification de la compétition politique et la lutte pour l’émergence de Thiès.
Ainsi plusieurs formations politiques sont présentes dans cette entité.

Conscient du rôle de l’éducation dans la bonne marche du pays, le leader du Cadre de Concertation pour le Développement de la région de Thiès n’a pas manqué l’occasion de montrer à quel point l’investissement chez les apprenants est important.

Ablaye Diouf

 

Previous JOURNÉES DES FORCES ARMÉES Macky Sall satisfait de la mise œuvre des différents plans stratégiques
Next Don de 3600 masques inclusifs pour les malentendus de l’école de la Caserne Samba Diery DIALLO