Citoyenneté: l’ordre nationale du lion cinquante fils du pays nominés


CEREMONIE DE REMISE DE DECORATION
Cinquante et un fils du pays nominés dans l’ordre nation du lion
et dans l’ordre du mérite.

Ce 13 juin 2019, s’est tenu au palais la cérémonie de remise de décoration dans les ordres nationaux, sous la présidence du Grand Chancelier des ordres, le Général de Corps d’Armée Meissa NIANG.
Cet événement revêt un cachet particulier qui consacre et magnifie le parcours exemplaire d’éminentes personnalités tirées sur le volet qui, pour leur abnégation, leur engagement, et leur sérieux dans le travail ont reçu les insignes de reconnaissance de la nation.
Selon le Grand Chancelier les nominés composés d’hommes et de femmes commis de l’état aux qualités de services remarquables. Ils sont des soldats dans l’âme choisis parmi des administrateurs de société, des entrepreneurs dynamiques qui ont accompagné la politique économique émergente de notre pays ainsi que des fonctionnaires et employés de bureau chevronnés.
Le mérite n’est pas inné, il se construit et s’acquiert par le travail et le comportement. C’est pourquoi l’exemplarité des mérites doit être au cœur de nos obligations et de notre devoir collectif et individuel ajoute le Général NIANG.
Pour clôturer cette cérémonie il a remercié les membres du conseil de l’ordre pour leur inestimable apport dans le travail d’avancement dans les Ordres Nationaux et leur soutien constant pour la bonne marche de l’Institution.

Précédent L'UNACOIS YEESSAL et le ministre ABDOU KARIM FOFAFA pour un meilleur cadre de vie
Suivant Réunion décentralisée (BEN) Le bureau exécutif national de (UDEN ) union démocratique des enseignantes et enseignants du Sénégal sur les questions de l'heure.