Coopération Slovénie-Sénégal: l’Institut Zatov présente son Rapport d’Activité


Coopération Slovénie-Sénégal: l’Institut Zatov présente son rapport d’activité
Coopération Slovénie-Sénégal: l’Institut Zatov présente son rapport d’activité

Dans le cadre du Groupe d’Amitié avec le Sénégal institué par l’Assemblée Générale de Slovénie avec le Sénégal, le Pont pour la Coopération Europe-Afrique (Zavod Most Povezave Evropa-Africa Ptuj) établi en Slovénie a organisé un point de presse le Samedi 23 Octobre 2021 à Dakar. Cette tribune a permis aux coordonnateurs de présenter le rapport d’activité et les nouveaux objectifs du programme.

Créé en 2015 par la République de Slovénie en coopération avec le Sénégal, l’Institut Zavod Most Povezave Evropa-Africa Ptuj déroule des projets en rapport avec l’éducation, la formation (transfert de technologie et échanges universitaires entre autres), l’agriculture, la diplomatie, le sport, la culture, etc visant à renforcer les liens entre les deux pays.

En attendant l’inauguration officielle du Consulat de la Slovénie à Dakar en Novembre prochain, les coordonnateurs du Zavod Most Povezave Evropa-Africa Ptuj remercient les autorités gouvernementales sénégalaises et slovènes pour la confiance placée en leur expertise pour le bon déroulement de ce programme.

 

Previous Samba Bathily Diallo, Maire de Ouakam : « Je n’ai pas d’adversaire pour les élections locales de 2022 »
Next Locales de 2022 Pape Guèye, leader de Arr Diamaguène Sicap-Mbao investit par la Fédération des Mouvements (FM)