Covid-19 Rupture : le MADAGASCAR quitte OMS organisation mondiale de la santé


 

Le président de Madagascar, Andry Ranoelina, a retiré son pays de l’Organisation mondiale de la santé. Il a dit avec colère:

« L’Europe a créé des organisations avec le désir que les Africains restent dépendants d’eux.

L’Afrique a trouvé un médicament contre le virus Corona mais l’Europe pense avoir le monopole de l’intelligence en tant que telle et refuse de le reconnaître.

A partir d’aujourd’hui, nous ne sommes plus membres de l’Organisation mondiale de la santé.  »
«L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre un peu de toxicité dans mon remède Covid-19» – Le président de Madagascar expose l’OMS

Le président malgache Andry Rajoelina aurait déclaré que l’Organisation mondiale de la santé, l’OMS lui avait offert 20 000 000 $ pour mettre un peu toxique dans leur remède contre le coronavirus alors que les Européens pirataient leur remède.

Andry Rajoelina dit: «Soyez vigilants, l’Organisation mondiale de la santé à laquelle nous nous sommes joints en pensant que cela nous aidera, est là pour tuer des Africains.»

«Mon pays, Madagascar, a trouvé un remède contre le coronavirus mais les Européens m’ont dit un projet de 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède afin de tuer mes amis africains qui l’utiliseront. Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malade, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme, notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celle de la couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour ne tuer que les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous protestons. « Il a ajouté S’il vous plaît partagez ce message car il est urgent, ils ont piraté nos médicaments, je veux que tous les Africains le sachent, s’il vous plaît ne gardez pas ce message avec vous, partagez! », A-t-il conclu.

 

Previous le bureau de la fédération des daraas se sucre sur le dos des serignes daraas M BACHIROU SOW président ( FNJAAS)
Next Covid-19 au Sénégal : 2 cas importés, 81 nouveaux tests positifs et 20 patients en réanimation