CPRE:Comité de pilotage du réseau des enseignants de l’APR monte au créneau

Le comité de pilotage du reseau des enseignants de l’APR a été face à la presse ce lundi 01 septembre à l’hôtel faidherbe pour magnifier les retrouvailles Wade, Macky , la libération de Khalifa Sall et le déroulement de l’ouverture des classes .

Le coordonnateur départemental du réseau des enseignants de Fatick et coordonnateur national du CPRE comité de pilotage du réseau des enseignants de l’APR M Bassamba Sarr était face à la presse pour dénoncer ceux qu’ils considèrent des syndicalistes de mauvaise foi, politiciens et personnes mal intentionnées, de saboter le déroulement de l ‘ouverture des classes par des menaces de grève des l’entame de ces derniéres . Selon M Massamba Sarr  » un comportement irresponsable sans aucun argument de taille juste pour essayer de paralyser le système éducatif  » pour le coordonnateur du CPRE le comité fera face à ces grévistes pour une bonne rentrée des classes mieux pour une une année zéro grève parce que le PR Macky Sall a fait mieux que de ses prédécesseurs .

Sur l’actulité nationale CPRE le coordonnateur M Bassamba Sarr ce réjouis du retrouvaille entre Me Abdoulaye Wade et Macky Sall lors de l’inauguration de la mosquée de Massalikoul Jinnaan cet retrouvaille entre frères libéraux pére et fils c’est aussi dans l’intérêt. des Sénégalais pour l’apaisement d’un climat social .Sur cet même lancé la grace présidentielle accordé à Khalifa Sall ex maire de Dakar a été aussi magnifié par le CPRE . Pour finir M Bassamba Sarr n’a pas raté l’occasion de sauter sur Ousmane Sonko en le qualifiant de rebelle politique qui est dans le champ politique avec des hommes et des femmes qui travaillent avec des poignés d’acteurs révoltés, malhonnêtes.