Culture : (E)xponentiELLES « Revalorisation du statut de la femme »


Les quatre femmes initiatrices du projet étaient en conférence de presse ce vendredi 05 avril au musée des femmes Henriette Bathily sous le thème « la femme est initiatrice , porteuse, catalyseur du changement ».

« ExponentiELLES » reste convaincu que la femme est un maillon incontournable dans le processus d’évolution et de transformation de notre société. Le rôle de la femme, son dynamisme de transformation sociétale doivent mettre en exergue au devant de la scène par son leadership dans notre quotidien. Ces panélistes favorisent une coopération en échange entre actrices et acteurs provenant de différents sphères, de partager leurs vécus en expérience dans leurs différentes domaines d’activités.

Ainsi cinq principaux labels seront étayés et discutés chaque samedi du 09 mars au 06 avril 2019, mettant en lumière, l’engagement des femmes dans l’amélioration de leurs conditions de vie , leur créativité pour apporter toute forme de réponse aux phénomènes sociétaux de cette facette qui leur est propre: la maternité.

Après 15 ans d’exile SYRA BA a opté le retour au bercail dans sa terre natale le Sénégal pour partager son expérience son expertise et son savoir-faire dans l’Art imaginaire dans son environnement immédiat pour enfin atteindre l’harmonie où l’art y est.

Précédent Culture:Claire Denis va presider le grand jury des courts Métrages et le cinéfondation du 72é festival de cannes.
Suivant La fondation Air France au service de l'enfance