Dadju conquiert le Parc des Princes…


Dadju conquiert le Parc des Princes...
Dadju conquiert le Parc des Princes...
Hier se tenait l’un des événements les plus marquants de la carrière de Dadju. L’artiste se produisait dans un Parc des Princes qui affichait complet, l’occasion pour lui de célébrer cinq années de travail et de succès sans précédent. Pour l’occasion, l’artiste a offert un casting XXL aux dizaines de milliers de fans présents.
Les dates parisiennes sont régulièrement des moments forts dans les tournées des artistes. Souvent, c’est dans la capitale qu’ils clôturent cette période, et c’est également là-bas qu’ils font venir les meilleurs guests. Alors, lorsque le concert parisien se déroule dans un lieu aussi mythique que le stade du PSG, il est clair qu’il faut frapper fort. Et c’est ce que Dadju a fait. Ce dernier n’a pas dérogé à la règle puisque c’est plus d’une dizaine d’artistes qui ont foulé les planches avec le frère de GIMS hier soir.

Au programme pour les fans, Ninho, Gazo, Tiakola, Imen ES, Franglish, Abou Debeing, Ronisia, The Shin Sekaï et la Sexion d’Assaut au complet ont brillé à Porte de Saint-Cloud hier soir. Des souvenirs en or pour le public de Dadju, et pour l’artiste lui-même, puisque cette date dans ce lieu apparaît comme une consécration pour beaucoup d’artistes parisiens.

Booska P

Parc du Prince Dadj
Parc du Prince Dadj
Previous Le temps pour nous est celui du pragmatisme éclairé"Dr Mohamed Diallo Coordonnateur national de la coalition Naataangué Askan Wi"
Next Bercy 2022: Youssou N'Dour fait le plein et assure le show