Dakar-Plateau: le Maire Alioune Ndoye inaugure 3 infrastructures sociales


Dakar-Plateau: le Maire Alioune Ndoye inaugure 3 infrastructures sociales
Dakar-Plateau: le Maire Alioune Ndoye inaugure 3 infrastructures sociales

Réélu et installé à la tête de la Commune de Dakar-Plateau, M. Alioune Ndoye a inauguré, ce Samedi 12 Février 2022, trois grandes infrastructures à la Cité Cap Verdienne. Il s’agit d’une grande mosquée, d’un centre de santé moderne et des logements sociaux.

Le Ministre de la Pêche et de l’Économie Maritime fraîchement reconduit Maire de Dakar-Plateau poursuit son programme de développement communal. Ce, avec l’inauguration de trois infrastructures à caractère social: un hôpital de dernière génération, des habitats sociaux et une grande mosquée à la Cité Cap-Verdienne.

Très fier de mettre à la disposition de ladite cité de telles infrastructutes modernes, M. Alioune Ndoye invite les usagers à plus de rigueur notamment dans l’entretien pour la préservation des bâtiments et équipements médicaux.

Après avoir remercié les populations de Dakar Plâteau pour la confiance renouvelée en sa personne, M. Alioune Ndoye s’est « engagé à honorer tous ses engagements à l’endroit de tous ses administrés pour la mandature 2022-2027.»

Pour rappel, 80% de la population de la Commune de Dakar-Plateau bénéficie d’une couverture médicale dans les plus grandes structures sanitaires de la capitale sénégalaise.

Previous Santé occulaire Une ONG Kowetienne compte opérer 1 000 personnes souffrant des problèmes de vision
Next Poste du PM :Amadou Bâ, Aly Ngouille Ndiaye et Aminata Niane pressentis