DÉCÈS DU PDG DU GROUPE WALF: Sidy Lamine Niass finalement inhumé à Kaolack


Il n’y aura finalement pas de levée de corps. Sidy Lamine Niasse sera enterré vendredi à Kaolack, auprès de son père, après la prière de l’après-midi. Oustaz Hady Niass qui s’exprimait en direct sur le plateau de Walf Tv, qu’il partageait avec Cheikh Niass, le fils du défunt, dit être parvenu à un consensus avec les fils et les épouses. 

 

Le bras de fer entre Cheikh Niass et la famille de Léona Niassène, en ce qui concerne le lieu d’inhumation du défunt PDG du groupe Walfadjiri a enfin abouti à un consensus, selon Oustaz Hady Niasse qui s’exprimait en direct sur le plateau de Walf Tv, qu’il partageait avec Cheikh Niass, le fils du défunt. Le célèbre prédicateur et famille du défunt dit être parvenu à un consensus avec les fils et les épouses.

« Cheikh Niass, ses frères et sœurs, sa maman et ses tantes ont accepté de nous faire la faveur d’acheminer le corps de Sidy Lamine Niass à Kaolack pour y être inhumé. Nous avons trouvé un accord après la prière de 17 heures. Nous remercions toute la famille pour cette marque de respect envers la famille religieuse de Léona Niassène », a révélé le prédicateur de la bande Fm.

Précédent Atelier de lancement du PDDPS et du démarrage des activités du PUDC Les régions de Saint-Louis, Matam, Louga, Kaffrine et Tambacounda ciblés
Suivant Conférence de presse du collectif des travailleurs de l’AIBD Le collectif des travailleurs de l’AIBD haussent le ton