DECROIX  «La Cena est dangereuse… »  


Mamadou Diop Decroîx demande, encore une fois, le limogeage de Doudou Ndir, président de la Cena. De son avis, M. Ndir et la structure qu’il dirige, font du médecin après la mort. «La Cena n’a rien fait en amont des élections législatives. Mais, après les élections elle a sorti un rapport qui comprenait toutes les revendications de l’opposition avant les mêmes législatives pour dire  qu’il y avait des irrégularités qu’on pouvait éviter.», a-t-il fustigé dans «le Jury du dimanche».

En ce qui concerne le fichier électoral et le rôle de la Cena, le Secrétaire général d’AJ/PADS n’estime que la «Cena est dangereuse». Pis, ajoute-t-il, elle «consomme de l’argent public pour ne rien faire et elle est là pour maquiller les forfaitures du pouvoir en place», dit-il.

Sur le parrainage Mamadou Diop Decroix de souligner que l’AJ/PADS est entrain de collecter des signatures. Parce que le congrès du  parti va se réunir pour choisir le candidat du parti ou celui qu’il doit soutenir. Mais, il souligne que le candidat peut être soit lui, soit Karim Wade.

Précédent VILLE DE DAKAR: Abdoulaye Makhtar Diop ignorait la caisse d'avance
Suivant INGÉNIERIE: L’Union des Jeunes Ingénieurs du Sénégal veut apporter sa contribution à la croissance économique