Diaspora plus APR : l’opposition est l’ennemi de la république

La Diaspora s’érige en bouclier pour défendre le président Macky Sall contre les ennemis de la République. La plateforme Diaspora Plus a organisé une conférence de presse ce jeudi 4 juillet 2019 à Dakar. Une occasion pour ces Républicains de tirer à boulets rouges sur l’axe du mal et rappeler le bilan élogieux du président Macky Sall qui lui a valu une réélection triomphale avec 58,28 % des suffrages le 24 février dernier.

Très remontés contre l’opposition, les républicains de la Diaspora disent de ne plus accepter les attaques de l’opposition contre le Président de la république M Macky Sall. Après cette belle victoire de M Macky Sall dés le premier tour les républicains de la (Diaspora plus ) de l’APR demande aux candidats malheureux d’accepter la volonté des sénégalais et le destin divine.

Maintenant la récréation est sonnée ils feront face contre toute attaque venant des mauvais perdants à l’élection présidentielle de février 2019 et contre toutes tentatives de déstabilisation du pays à travers une marche ,rassemblement ou de la communication mensongère pour détourner la conscience des sénégalais.

Diaspora plus demande aussi à Abdoul Mbaye ,Ousmane Sonko et Thierno Alassane Sall de revenir sur leurs passés car ils n’ont pas de leçon de morale à donner qui que ce soit chacun d’entre eux draine des castoroles , et ils sont vomis par les sénégalais.