Élection Présidentielle Autre Africa interpelle les 5 candidats.


En conférence de presse ce lundi 18 février (Autre Africa) sort du mutisme pour mettre en garde les cinqs candidats à l’élection présidentielle du 24 février 2019.

Après avoir lu le programme des cinqs candidats, Autre Africa dit ne pas être satisfait de leurs differents projets de société qui n’ont pas pris en compte leurs préoccupations . Mais cela ne va pas les empêcher de demander au sénégalais de la diaspora d’aller voter massivement pour élire le futur président. D’après le Pr Souleymane Aliou Diallo « . Aucun consigne de vote ne sera pas donné pour un candidat car le vote est sacré seul l’électeur a le droit de faire son choix personnel sans aucune influence.

Beaucoup de préoccupations ont été soulevé pour un bon traitement des sénégalais de la diaspora , dans l’état civile les extraits de naissance, certificats de décès etc. Selon Mr Souleyemane Aliou Diallo  » l’objectif de cet point de presse est d’ interpeller le futur Président sur nos besoins quotidiens qui sont des droits fondamentaux en tant que fils et filles du pays . »

Précédent Méga Meeting à castors ,Amadou Bà, "prends des engagements"
Suivant Présidentielle 2019 ,Mme la ministre Ndeye Sally Dieng termine sa campagne électorale en apothéose dans sa base affective à Grand Dakar.