Élections législatives Sédhiou : les responsables de Benno appelés au respect des choix de leur leader


 

A moins de 3 mois des élections législatives, Benno Bokk Yakaar continue de mobiliser ses troupes pour éviter la débâcle des municipales. Ainsi, à l’instar des autres localités, les leaders de Sédhiou sont interpelés par le responsable politique Driss Junior Diallo qui leur demande de s’unir autour d’un objectif. « En ces jours de contexte électoral, j’aimerai attirer l’attention des uns et des autres sur l’unité.
En effet, les locales qui viennent de se terminer en janvier dernier ont, à suffisance, montré l’importance de la discipline de parti et de l’unité au sein de notre coalition », a fait savoir le DG de l’organe de Régulation du Système de Récépissé d’Entrepôt de marchandises au Sénégal (ORSRE) dans un communiqué reçu à notre rédaction.
« Nous sommes allés ensemble dans beaucoup de localités et nous avons gagné. Ailleurs, nous nous sommes divisés et avons perdu », explique ce dernier dans le document.

« Alors, ayant un leader politique juste et un chef équitable qui est son excellence le président Macky Sall, sachons raison gardée et attendons sagement ses choix et orientations. Soyons engagés dès à présent à soutenir sans faille ses choix et faire nôtre ses orientations qui, au final, nous rendra tous gagnants », a-t-il rappelé.
« Pour notre région Sedhiou, ce sera forcément nos sœurs et frères qui seront investis, alors marquons dès à présent notre engagement de les soutenir afin de gagner haut la main ces Élections Législatives du 31 juillet 2022, gages de la continuité de tout investissement pour nous et notre chère région Sedhiou », a conclu le Dg de l’ORSRE.

Previous Ranch de Dolly: Un feu de brousse ravage plus de 300 hectares
Next Assemblée Générale de la coalition BBY-Dakar : les choix des têtes de liste départementale et nationale approuvés