Élections Locales 2022 – Dakar Bu Bess: Abdoulaye Diouf Sarr en Meeting à Ngor


Élections Locales 2022 - Dakar Bu Bess: Abdoulaye Diouf Sarr en Meeting à Ngor
Élections Locales 2022 - Dakar Bu Bess: Abdoulaye Diouf Sarr en Meeting à Ngor

La campagne électorale pour les élections locales bat son plein dans les quartiers . Le candidat de la coalition « Benno Bok Yakar » pour la Ville de Dakar. Abdoulaye diouf Sarr était en caravane ce week-end à Mermoz-Sacré Cœur, Liberté 6, HLM Grand-Yoff, Ngor et pour terminer à Yoff Ngaparou.
À cet effet , le candidat Abdoulaye Diouf Sarr s’est entretenu avec les riverains du quartiers. Le candidat à la Ville de Dakar Abdoulaye Diouf Sarr était hier à Ngor où il a fait ses promesses pour opérer un changement , tout en faisant un clin d’œil à xewu ndaw yi pour l ’employabilité des jeunes.
Le candidat Abdoulaye Diouf Sarr est revenu sur les 660 milliards du budget de la Ville de Dakar. À cette occasion , Abdoulaye Diouf Sarr s’est adressé aux jeunes de Yoff, dont 3000 personnes vont travailler à la Mairie de Dakar.
En fin , il a appelé aux populations de Ngor et Yoff et partout  de le soutenir pour gagner les élections locales. Car toutes les condoléances sont prises en compte dans son programme pour un Dakar Bou Bess.

Previous L'Égypte offre un lot de matériel médical au Sénégal pour la prise en charge des cas graves de Covid
Next Élections locales de 2022: Barthélémy Dias élu Maire de Dakar