Élections Locales de 2022: le CRD/JOTNA roule vers une Grande Coalition contre BBY


Le Congrès de la Renaissance Démocratique (CRD) et la Coalition Jotna ont tenu ce Mercredi 24 Août 2021 un point de presse au City Business de Dakar. L’objectif de cette rencontre est de statuer sur les problématiques auxquelles notre pays fait face actuellement à savoir les inondations, la 3ème vague de la pandémie de Covid-19 mais aussi l’organisation des élections locales prévues en Janvier 2022.

En cette période hivernale, les leaders du CRD/JOTNA ont manifesté leur solidarité à l’endroit des populations victimes des inondations. Ils ont cependant exigé au Président de la République d’apporter dans les plus brefs délais des solutions durables et adéquates à ce fléau qui gangrène nos banlieues depuis bon nombre d’années.

Le CRD/JOTNA a également dénoncé la gestion qu’il qualifie de « médiocre » du gouvernement du Sénégal en ce qui concerne la pandémie du Coronavirus dont la 3ème vague fait toujours des victimes sur tout le territoire national. Les leaders de ces deux coalitions ont toutefois incité les populations au respect des gestes barrières et à la vaccination massives pour enrayer définitivement cette maladie.

S’agissant des élections locales de Janvier 2022, le CRD/JOTNA va constituer avec une grande coalition ouverte à tous les partis politiques du Sénégal dont la vision est d’instaurer une nouvelle gouvernance efficace locale, gage d’une émergence sûre et du place. Dans ce sens, leurs militants sont présents dans toutes les régions du Sénégal pour mener des campagnes de massification en vue de battre le régime en place aux prochaines échéances municipales.

Previous Inondations à Saint Louis :Pacte Pikine Dey Dem au chevet des populations
Next MME FATIMÉ RAYMONNE HABRÉ "Le Président Habré reposera en terre sénégalaise, nous n'avons rien demandé au gouvernement tchadien..."