Élections Locales de 2022: le Président Thierno Lô soutient Abdoulaye Diouf Sarr


Élections Locales de 2022: le Président Thierno Lô soutient Abdoulaye Diouf Sarr
Élections Locales de 2022: le Président Thierno Lô soutient Abdoulaye Diouf Sarr

En prélude des élections municipales de Janvier prochain, M. Thierno Lô, Président de l’Alliance pour la Paix et le Développement (APD) a affirmé son soutien à l’endroit de M. Abdoulaye Diouf Sarr, candidat de la Grande Coalition Benoo Bokk Yakaar à la Mairie de Dakar. Le fondateur de l’APD l’a confirmé lors d’une visite de courtoisie effectuée par l’actuel ministre de la santé au siège de son parti le Mardi 04 Janvier 2022.

L’Alliance pour la Paix et le Développement est en phase avec le Président Macky Sall en ce qui concerne son choix porté sur M. Abdoulaye Diouf Sarr pour la conquête de la Mairie de Dakar. Les militants dudit parti ont, à l’unanimité, validé les qualités humaines et professionnelles du candidat de BBY.

« Les dakarois doivent élire Abdoulaye Diouf Sarr, le candidat à la hauteur de leurs attentes.» C’est l’avis de M. Thierno Lô. Le Président de l’APD estime que « c’est le projet de gouvernance territoriale que propose Abdoulaye Diouf Sarr qui permettra de faire de Dakar une Capitale digne de ce nom. »

Très admiratif du Président Thierno Lô qu’il decrit comme « un homme véridique et pertinent dans ses analyses et convictions politiques », M. Abdoulaye Diouf Sarr a remercié l’APD pour la confiance placée en sa personne. Le candidat de BBY à la Ville de Dakar a également renouvelé son engagement de faire de Dakar une grande métropole du 21ème siècle.

Previous Port de Ndayane : Le projet en chiffres
Next Agropoles du Sénégal: le comité de pilotage du projet tire un bilan satisfaisant