ESP: école supérieur polytechnique , Ouvre ses portes aux élèves de terminale


La conference de presse d’entrée à l’école supérieur polytechnique ESP a été organisé ce jeudi 29 aout dans la salle de réunion de l’établissement présidé par le directeur des études M Mady Cissé et M Aidarra Ngom chef de service de la scolarité

La rencontre a été commencer par une présentation des différentes modules qui feront l’objet de cette formation de l’entrée à ESP par les nouveaux et futur techniciens supérieur polytechniciens . Comme la génie civile , chimique, électronique, informatique , mécanique, et un cycle de formation en DUT et manager.

Le directeur des études M Mady Cissé a magnifier le partenariat entre le gouvernement Allemande et l’Etat du Sénégal sur l’organisation des ses examens. Qui dérouler dans tous les 16 centres du pays dans les 13 régions .

Sur les resultats de cette année du concours ‘d’entrée 2019 à ESP on peu noté la génie informatique , mécanique, et gestion . Sur les 5409 les femmes occopes les 49% .

Le directeur des etudes souhaite la bienvenue à tous ses éléves est il compte les mettre dans des bonnes condition de travail . Une cérémonie de remise de diplôme sera organisée ce samedi 31 aout au Radisson blu,l’ouverture des classes est prévus le 10 octobre prochain.

Previous Me Elhaj Diouf se défoule sur Ousmane Sonko
Next 900 jours d'd'emprisonnement : Khalifa Sall s'adresse aux sénégalais