Football. Le CNEPS Excellence de Thiés décline ses ambitions pour la prochaine saison


Le seul club thiessois qui évolue en ligue 1 pro se prépare activement pour la saison à venir.

Les protégés du Présicdent Pape Sidy Lô ont présenté ce Mercredi leurs maillots de la saison 2020 2021. La cérémonie organisée pour l’occasion a aussi été une opportunité pour présenter le staff technique et les joueurs qui devront défendre les couleurs du CNEPS.

Sur le plan sportif les dirigeants ont fait l’effort d’aller chercher près d’une vingtaine de joueurs dont certains étaient sous contrat avec leur club d’origine. L’objectif principal du club thiessois reste le maintien dans l’élite selon Pape Sidy Lô. Pour cela, les recrutements se sont faits autour de jeunes joueurs capables de procurer des résultats satisfaisants et d’autres plus aguerris et expérimentés qui connaissent bien la ligue 1 pro.

Dans le souci de faire participer tous ceux qui le désirent et qui ont une certaine expérience dans le foot, le CNEPS a innové en créant un conseil dont l’objectif sera de proposer une orientation au club. D’autre part le capital du CNEPS sera ouvert pour permettre au club d’avoir plus de moyens, informe Me Pape Sidy Lô.

Cette cérémonie de présentation digne d’un grand club professionnel a aussi été l’occasion pour le coach Gaoussou Dramé de rappeler la dernière place occupée par le CNEPS au moment de l’arrêt du championnat la saison écoulée.
Depuis ,18 joueurs ont quitté le club et l’organigramme a évolué pour permettre une éclosion de tous ces talents que les dirigeants sont allés chercher jusque dans les autres pays de la sous région.
Abdoulaye Diouf

Previous Société: partenariat sud -sud l'ancienne ministre de la justice béninoise Mme Reckya Madougou pose des actes forts
Next meurtre de la ressortissante belge Josée Christiane Tilemans: le procureur apporte des éclaircissements