Football mondial des malentendants « L’équipe Malentendante du Sénégal Concède un Match Nul Contre l’Ukraine Après une Performance Encourageante »


25 septembre 2023 récit infosdujour.sn

Deux jours après leur victoire contre l’Argentine (2-0), l’équipe nationale du Sénégal pour les malentendants était de nouveau sur le terrain ce lundi pour son deuxième match de poule, cette fois contre l’Ukraine. Malheureusement, les hommes d’Abdou Aziz Dieng ont été contraints au match nul (2-2), malgré le fait qu’ils aient pris l’avantage au score à deux reprises.

C’est Mouhamadoul Amine Touré qui a ouvert le score à la 15ème minute grâce à une frappe bien placée. Après l’égalisation de l’Ukraine, le Sénégal a repris l’avantage avec un deuxième but marqué par Mouhamadou Ndiaye à la 39ème minute.

Cependant, en seconde période, les Lions malentendants ont été rattrapés une nouvelle fois au score à la 80ème minute. Pour leur dernier match de poule, le Sénégal devra faire face à la Thaïlande.

Cette performance montre la compétitivité de l’équipe nationale du Sénégal des malentendants, qui reste déterminée malgré les défis rencontrés sur le terrain. Le match à venir contre la Thaïlande sera crucial pour leur progression dans le tournoi, et les supporters attendent avec impatience de voir comment l’équipe se comportera dans cette rencontre décisive.

Précédent Maouloud 2023 "Harmonie Religieuse : Les Mbacké-Mbacké et la Famille Sy se Réunissent en Prélude au Gamou de Tiwaouane 2023"
Suivant Pape Djibril Fall: « Notre Parti Serviteurs vient pour le Redressement, la Réconciliation nationale et le Recentrage du Sénégal en Afrique et dans le monde »