Formation des jeunes :l’Incubateur ( TOMORROW AFRICA) destiné à former 5000 jeunes

M Mame Sala Dior Dieng directeur général (Afrik Digital Group) et fondateur de l’incubateur (Tomorrow Afrika) a organisé une formation des jeunes Dans le cadre de son programme destiné à former 5000 jeunes l’incubateur (TOMORROW Afrika) une formation de deux jours les 20 et 21 décembre à dakar sur la conception de site web et le référencement.

Cette formation gratuite a permis à une trentaine de jeunes d’être bien outillé sur les techniques digitales. En marge de cette formation la fondation (HEC) a rencontré les bénéficiaires pour leur proposer des financements à hauteur de 80% pour les porteurs de projets.
Par ailleurs nombreux ont été les jeunes qui ont sollicité de participer à cette formation mais vu le nombre restreint beaucoup n’ont pas pu assister car les inscriptions étaient déjà bouclées. Ainsi nous donnons rendez-vous au mois de janvier à tous ceux qui veulent bénéficier de nos formations gratuites de s’inscrire sur notre plateforme www.afrikdigitalgroup.com ou de nous envoyer un mail à tomorrowafrica2018@gmail.com Nous dit « M Mame Sala Dior Dieng  » au micro de infosdujour