GRÈVE DE LA FAIM DE L’INSEPS: Matar Ba arrête la «diète» des étudiants et les cajole


L’édile de la ville de Mame Mindiss, Matar Bâ  redonne la joie de vivre aux étudiants de l’INSEPS qui étaient en grève de la faim  depuis quelques semaines.  En effet le ministre des Sports,  M. Matar Bâ a « remis »  aux 14 étudiants grévistes, le décret de recrutement dans la Fonction publique, signé par le Président  Sall,  ce mercredi à l’INSEPS en présence du Directeur de l’institution le Professeur Mountaga Diop , de son Directeur de Cabinet, M. Ibrahima  Ndao, du Vice-président du CNOSS, Issa Mboup, du Secrétaire Général du CNOSS, Seydina  Diagne et des membres de l’Oncav. Un geste d’une haute portée sociale que les ayants-droit ont apprécié à sa juste valeur devant le bienfaiteur Matar Bâ, qui apparaît à leurs yeux comme un homme compétent et généreux qui demeure au service de la République. «  Vous nous avez enlevé une épine du pied. Vous faites partie des autorités utiles aux Sénégalais, qui souvent sont dans la tourmente. Nous ne vous remercierons jamais assez », se réjouit le porte-parole des ex-grévistes.

Précédent OUSSEYNOU KASSE: «Nous avons un avis favorable de la Cour suprême sur la révision de la loi sur la biosécurité»
Suivant ARAME TOP SENE, DIRECTRICE NATIONALE DE L’ECONOMIE SOLIDAIRE «L’entrepreneuriat social est un complément nécessaire à l’économie»