Journée des Jeunes Leaders du Sénégal: l’AJELS lance la 2e édition


Journée des Jeunes Leaders du Sénégal: l'AJELS lance la 2e édition
Journée des Jeunes Leaders du Sénégal: l'AJELS lance la 2e édition

L’Alliance des Jeunes Leaders et Entrepreneurs du Sénégal (AJELS) tiendra la 2e édition du la journée des jeunes leaders du Sénégal le Dimanche 28 Août 2022 au Grand Théâtre National de Dakar. M. Amadou Wade, président de l’AJELS, invite la jeunesse sénégalaise à adopter un changement positif des mentalités.

Depuis sa création, l’AJELS a organisé une série d’activités à fort impact social visant principalement à améliorer la condition des jeunes sénégalais et favoriser l’esprit entreprenarial. Il s’agit entre autres d’une remise de dons aux femmes prisonnières de la prison du Camp Pénal (Liberté 6) le 8 Mars, de la journée nationale des Talibés le 22 Avril et de la 1ère journée des jeunes leaders du Sénégal qui a réunit plus de 1500 participants.

Pour cette deuxième édition parrainé par M. Souleymane Ndiaye, directeur des infrastructures aéroportuaires du Sénégal, la citoyenneté, le leadership et l’entreprenariat des jeunes seront les thèmes abordés sous format de panels. Le Grand Théârre National Doudou Ndiaye Coumba Rose va abriter l’évènement assorti de la finale du concours d’art oratoire de l’AJELS.

Satisfait de la première édition, le président de l’AJELS promet une seconde édition beaucoup plus aboutie. M. Amadou Wade exhorte ses compatriotes jeunes à assainir les réseaux sociaux et le gouvernement du Sénégal à réduire tant bien que se peut le taux de chômage au Sénégal.

Précédent Déclarations de candidature pour la présidentielle 2024 BBY avertit Sonko, Khalifa Sall et Karim Wade
Suivant Tourisme : Le Sénégal compte 10 hôtels «5 étoiles»