JOURNÉE PORTE OUVERTE: IFAGE fait la promotion de ses nouveaux programmes de formation


L’Institut Interafricain de Formation en Assurance et en Gestion des Entreprises (IFAGE) qui s’est fixé comme mission de contribuer au développement des marchés d’assurance des pays membres de la Conférence Interafricaine des marchés d’assurances (CIMA) et des pays de la Fédération des Sociétés d’Assurance de droit Nationale Africain par la formation diplômante initiale continue a organisé une journée de porte ouverte.  Dans la perspective de mettre en évidence ses filières IFAGE compte d’avantages apporté sa pierre a l’édifice en offrant des programmes  compétitifs dans le marché d’emplois.

<<Cette journée de porte ouverte est placée sous le signe de la découverte de ces nouveaux programmes mais offre aussi une occasion de faire la promotion des anciennes filières. La présentation de ces programmes se fera dans les différentes salles affectées a cet effet. Cette rencontre va permettre également de lever le voile sur les différentes métiers du secteur financier>> a expliqué Mme Candy Directrice Générale adjointe. En outre, un précieux éclairage a été apporté sur la digitalisation en banque et cela va permettre selon la directrice adjointe de faire le tour de la problématique en interpellant l’ensemble des acteurs du secteur financier.

La culture de l’excellence, la rigueur et le positionnement dans la formation des métiers de pointe et d’avenir qui crédibilise l’institution constituent des pages radieux pour son avenir. <<Je ne doute point que si nous maintenons cette philosophie et cet esprit qui font la différence, nous arriverons tous ensemble à positionner IFAGE comme un institut international incontournable dans les sphères de l’enseignement de l’assurance>> conclut-elle.

Précédent A la loupe de Mamadou DIOP, président du mouvement WACCOO AK ASKAN WI et candidat à l’élection présidentielle
Suivant CHAVIREMENT D'UN CHALUTIER A ZIGUINCHOR: 12 personnes disparues, 3 sauvées par Aline Sitoé Diatta