Journée xeekh mbon gui: L’association And Samm Jikko yi contre vent et marrée fera face à toutes tentatives de déstabilisation de pervertir la société



L’association And Samm Jikko yi a organisé une journée dénommée XEEKH MBON Gui ce dimanche 21 juillet à la mosquée inachevée en présence d’ éminences ,distingués savants, imams et prédicateurs assistance.


Louange à Allah comme il se doit à sa grandeur sublime , le seul détenteur éternel de la royauté. C’est sur ces mots que le mouvement And Samm Jikko yi a fait sa déclaration de Dakar pour fustiger le comportement de Waly Ballago Seck lors d’un concert portant le tshirt de LGBT.
Très remontée contre ses lobbies homosexuelles et maçonniques And Samm Jikko yi dit être au courant de leurs programmes qui visent à anesthésier les esprits et à préparer les mentalités à accepter l’agression culturelle, l’occidentalisation de nos mœurs et l’embrouillement des identités de nos enfants. C’est dans ce contexte que AND SAMM JIKKO YI s’est réunie pour faire face à de nouvelles tentatives gravissimes de nouveaux procédés pour faire passer leurs plans sataniques, visant à détruire les valeurs qui protégeaient notre société.
Parmis ses tentatives de déstabilisation de notre société , le coordonnateur du mouvement And Samm Jikko Yi le Professeur Babacar Mboup dit très surpris de voir mentionner sur les nouveaux permis de conduire le genre à la place du sexe selon lui « une preuve tangible de promouvoir l’homosexualité » il s’ajoute « tout le monde doivent faire face et je demande la suppression du ministère du genre qui est une honte et une aberration dans un pays à 99% de croyants » Un appel solennel est lancé à la presse dans toutes ses composantes ,son rôle patriotique et sacré dans la préservation des valeurs et de la protection de notre société et aussi aux chefs religieux d’unifier leurs rangs pour qu’ils puissent constituer un mur protecteur pour contre carrer ces satants .

Précédent Société: Journée mondiale du fauteuil roulant le centre (TALIBO DABO ) à reçu le dons de l'association handicap (FORMEDUC)
Suivant UCAD:Le centre aux données statistiques inauguré par le recteur