La CEPES a élu son nouveau président à l’issue de son assemblée génèrale tenue dans des plus belles fortes maniéres. DR JEAN MARIE LATYRE SENE , trés content de ces paires qui ont porté leurs choix sur sa modeste personne. Conscient de ses chantiers il n’a pas attendu longtemp pour fixer ses objectifs sur les défis à relever .


La CEPES a élu son nouveau président à l'issue de son assemblée génèrale tenue dans des plus belles fortes maniéres. DR JEAN MARIE LATYRE SENE , trés content de ces paires qui ont porté leurs choix sur sa modeste personne. Conscient de ses chantiers il n'a pas attendu longtemp pour fixer ses objectifs sur les défis à relever .

Posted by Infosdujour.sn on Tuesday, September 4, 2018

Précédent LES EAUX USEES TRANSFORMEES EN EAU POTABLE :La SDE rassure ses clients sur l’origine et la potabilité de l’eau distribuée
Suivant Mr MAMADOU GNINGUE : Le président sortant de CEPES au sortie de l'assemblée Générale de la structure dont le mandat est venu au terme et il a souhaité de laisser la place aux autres mais il a souligné des anomalies dans l'etablissement privé causé par l'Etat du sénègal sur le non paiement de la dette des étudiants dans l'enseignement superieur. Il dit:"Nous sommes prêts à accompagner l'Etat mais nous exigigeons le paiement de la dette, ce qui va nous permettre de recevoir plus d'etudiants en dehors des 50.000 étudiants qui sont casés dans les universités privées."