La SENELEC distribue des masques à ses agents et aux retraité


 

La direction générale de la SENELEC a procédé cet après-midi à la remise de masques aux agents de cette structure et à ses retraités. Une cérémonie présidée par le directeur général de la SENELEC M. Alassane BA accompagné de Mme DIALLO, directrice des ressources humaines et d’autres personnalités venus assister à cet évènement.

Dans ce contexte marqué par la pandémie de la maladie du Coronavirus qui sévit actuellement le monde, la SENELEC a joué sa partition en remettant à ses agents et aux retraités des masques. Pour le DG de la socièté,SENELEC se doit de mobiliser toutes les ressources nécessaires, toutes les énergies nécessaires et toute la volonté nécessaire pour rassurer son personnel et les familles qui organisent son  existence.M.Alassane BA en s’adressant de façon plus clair veut les rassurer par rapport à la prise en charge de sa protection  conformément aux indications et instructions  des autorités sanitaires et médicales de la nation.M.Alassane BA affirme : « En s’engageant dans la protection de ses agents, SENELEC ne peut qu’inclure leur cher famille qui les accompagne et les soutient dans leur engagement valeureux pour le service public qui doit garantir le confort et le réconfort de chaque sénégalais tout en assurant leur arrière et en leur apportant le soutien moral  et l’affection indispensable pour tenir face aux multiples demande liés à notre travail si prenant. »

Previous CEDEAO: Situation au Mali
Next CONTENTIEUX FONCIER ÉTAT DU SÉNÉGAL/FAMILLE THIOMBANE : LES FAILLES D’UNE ALLIANCE CONJONCTURELLE SUSCITÉE PAR LA BOULIMIE FONCIÈRE MISES À NU.