Lancement officiel du CAPS: Taxawu Sénégal à l’assaut de 2024


Lancement officiel du CAPS: Taxawu Sénégal à l'assaut de 2024
Lancement officiel du CAPS: Taxawu Sénégal à l'assaut de 2024

En perspective des élections présidentielles de 2024, Taxawu Sénégal a officiellement lancé son mouvement de cadres dénommé CAPS (Cadre d’Analyses Prospectives et Stratégiques) ce Samedi 3 Décembre 2021 à l’Hôtel Ndiambour. La cérémonie s’est déroulée en présence du Président Khalifa Sall.

Le CAPS de Taxawu Sénégal est composé de cadres de haut niveau et d’horizons (Sénégal et Diaspora) divers unis pour une même cause qui est de porter la candidature du Président Khalifa Sall aux échéances électorales de 2024. Dans ce sillage, un projet de société a été rédigé depuis Octobre 2020 en bonne et due forme en vue d’une éxecution réélle pour le développement du Sénégal.

Satisfait de l’engagement sans faille de ses militants, le Président Khalifa Sall a décliné sa vision de construire un autre Sénégal fondé sur des valeurs tout en prenant en compte les convictions de tout un chacun. Il a également plaidé de vive voix la libération du journaliste Pape Alé Niang.

Précédent Affaire Amy Ndiaye Gniby: les Femmes de l'APR tirent sur Yewwi
Suivant Assemblée nationale :"s'attaquer à une femme. C'est un fait ignoble" Gaoussou Koma président de la coalition JOTNA