Le DG du COUD a reçu un chèque des mains de (GCO ) Grande Côte Opération société d’exploitation zircon à Diogo


Une cérémonie de remise de chèque a été organisé ce vendredi 28 février dans les locaux du centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD ) présidé par le directeur M Abdoulaye Sow .

Cette remise de chèque à titre symbolique rentre dans le cadre du RSE de la GCO a pour objectif d’aider les étudiants .Pour rappel (GCO) est une société d’exploitation de zircon basée à Diogo dans le département de TIVAONE. Selon le PCA M MAMADOU MBODJ représentant du DG absent pour des raisons professionnelles, l’aide sociale fait partie de leur principale activité surtout. dans le développement du département Tivavone 70% de l’action sociale de la GCO se retourne dans l’éducation.

En prenant la parole le DG du COUD M ABDOULAYE SOW a remercié la délégation et apprécié le geste symbolique de (GCO) filiale d’une entreprise française (REMED) à juste valeur de cette noble initiative .Pour clore son propos M Abdoulaye Sow dit satisfait et être à la disposition de GCO pour d’autres collaborations.

Précédent Gestion des déchets électroniques: l'ADIE en partenariat avec l'institut pour la croissance verte.
Suivant ANTS: L’exploitation des ressources pétrolières et gaziers et la capture du dividende démographique au centre d’intérêt des échanges