Le président Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat ALIOUNE NDAO ancien procureur de la CREI


Les propos ont le mérite d’être clairs. Le président Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat et c’est l’ancien procureur près la Crei, Alioune Ndao qui le dit. Une sortie dans laquelle il invite le ministre de l’Intérieur à la retenue.
 
« Antoine Félix Diome doit faire attention parce que le régime de Macky Sall va bientôt finir. Tout le monde sait que Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat. Lui-même le sait. La Constitution est claire. Nul n’a le droit d’avoir deux mandats consécutifs. Donc, que Antoine fasse attention. Macky Sall n’a que trois ans qui lui reste au pouvoir. Qu’il ne te mette pas dans des situations difficiles. Il est un politicien et il peut sortir facilement de cette situation », déclare Alioune Ndao dans un entretien publié par nos confrères de eMedia. 
 
À l’en croire, « Ceux qui soutiennent le contraire sont avec lui et ils ne lui disent que ce qui lui plait. Ils sont de mauvais conseillers. Un bon conseiller, c’est celui qui va dire à Macky Sall qu’il n’est pas meilleur que les 16 millions de sénégalais, c’est le bon Dieu qui a voulu qu’il soit président et la Constitution prévoit deux mandats. Je lui conseille de respecter ses deux mandats et de partir »
Previous Émission Wakhanté Deug avec Pierre Hamet Ba expert en intelligence des systèmes complexes" le Sénégal est un pays de maître chanteur"
Next PONT SENEGAL MAURITANIE UNE DOLEANCE DE 60ANS DES DEUX PAYS