Le temps pour nous est celui du pragmatisme éclairé »Dr Mohamed Diallo Coordonnateur national de la coalition Naataangué Askan Wi »


Le symbole que dégage l’acte posé par les militants et sympathisants de la coalition Naataangué Askan Wi est un signal fort d’engagement ainsi qu’un appel à la mobilisation de tous ceux qui aspirent à un changement.
Pour ceux qui y croient et pour ceux qui luttent pour le rendre effectif. Il commande une efficacité discrète, un effort constant pour creuser des sillons en profondeur.
Les mots sans lendemain débités sans conviction nous désespèrent. Ils ne nourrissent que ceux qui les prononcent. Ces foules préfabriquées qui donnent l’impression d’une adhésion populaire vont devoir trouver de la matière à occuper leurs journées car le Sénégal doit se mettre au travail, dans la douleur au besoin pour enfanter d’un avenir radieux pour les générations futures. C’est cela notre seul horizon.
L’acte posé par l’ensemble des mandataires sur le plan national et au niveau de la diaspora dans le cadre du processus électoral est assurément un aiguillon de plus pour fouetter les énergies des engagés et inviter tous les indécis à rejoindre la coalition Naataangué Askan Wi.
Pour poser, tous ensemble, un acte décisif le dimanche 31 juillet 2022 in Sha Allah. La première pierre d’un Sénégal nouveau, remobilisé et bien tenu.
Avec toute ma gratitude et ma reconnaissance.
Dr Mohamed Diallo Coordonnateur national de la coalition Naataangué Askan Wi

 

Previous Le guitariste Hervé Samb annonce la sortie prochaine de « Gëm Sa Bop »
Next Dadju conquiert le Parc des Princes...