LEGISLATIVES 2022  :  LE MOUVEMENT  MSARAS  FOURBIT SES ARMES POUR FAIRE GAGNER BBY


 
Les membres du bureau du mouvement Maras ont été recus ce mercredi 13 juillet 2022 par le ministre Malick Gueye , le parrain de la dite strucuture . Au menu leur particpation active à la camapgne electorale des législatives pour assurer à la coalition Benno Bok yakar une victoire éclatante au soir du 31 juillet 2022. Ces émigrés rentrés d’arabie saoudite ,par reonnaisance  au ministre Malick Gueye ont décidé de s’investir dans leur localités respectives à travers tout le Sénégal pour precher la bonne parole et assurer un avenir radieux aux futures générations .
 » Nous allons battre campagne partout au Sénégal pour assurer une victoire éclatante à la coalition Benno Bok yakaar  » a déclaré M. Birahim Samb président du mouvement Maras .C’était lors de la rencontre avec leur parrain , le minstre Malick Gueye. Selon lui , nous avons cheminé depuis 2011 en arabie saoudite  avec ce proche du président Macky Sall et la bas nous avons obtenu des victoires electorales . »Fort de cette expereience , nous entendons mouiller le maillot ici au Sénégal car convaincus que le chef de l’état travaille et a bien travaillé pour notre cher pays et qu’il faut conserver ces acquis »  a t-il ajouté ..
Prenant la parole , le mnstre Malick Gueye s’est rejoui du choix porté sur sa personne et invite tout le monde à soutenir le président Macky Sall qui a fait mieux que tous ses prédecesseurs .A l’endroit de la jeunesse , il leur demande d’etre patient car le meilleur est proche avec l’avenement du pétrole et du Gaz .  » tous les projets seront finis  » martele t-il  et demande surtout aux jeunes de ne pas suivre cette opposition vide de programme qui n’a pas l’experience de la gestion d’un Etat .
Au nom des femmes , Mme Ngoné Tall a rendu un vibrant hommage au président de larépublique qui a doté le pays d’infrastruutres modernes comme celles qui existent dans les pays développés .
A leur sortie de l’andience ,tous ont pris l’engagement de ne ménager aucun effort pour la victoire de la liste de la majorité présidentielle
Previous Communiqué du Conseil des Ministres du 13 Juillet 2022
Next El Hadj Malick Gaye : «Votons BBY pour éviter que le pays ne tombe entre les mains d'aventuriers.»