Législatives 2022: Thierno Lo vote Benno Bokk Yakaar


Législatives 2022: Thierno Lo vote Benno Bokk Yakaar
Législatives 2022: Thierno Lo vote Benno Bokk Yakaar

À quelques jours de la clôture de la campagne électorale pour les élections législatives, l’heure est a la mobilisation et à la démonstration de forces des responsables politique. Et cela ne manque pas pour le responsable Thierno Lo, président du Conseil d’administration de la Sen Ter de revenir sur sa vision de la politique qui l’appel au sens de la responsabilité, qui doit s’exprimer au plan politique avec toute la maturité citoyenne, a rapporté rewmi.

Le leader de l’APD et de la coalition Adiana recevait ses responsables de Dakar en vue de l’assaut final pour les législatives. Thierno Lo a demandé à ses responsables, dans une salle archi pleine de continuer la sensibilisation et l’organisation des militants pour qu’ils aillent voter massivement. Dans toutes ses déclarations, Thierno Lô ne manque jamais l’occasion de lancer un appel à bannir la violence.

Ce dernier évite toujours cette question sur la configuration de la liste de Benno qui revient chaque jour et insiste sur le travail de faire pour faire gagner la liste de Benno afin de donner une majorité confortable au Président Macky Sall.

Xalima

Previous Derek Chollet, Conseiller politique et affaires étrangères "Les États-Unis ont intérêt à renforcer leur partenariat avec l’Afrique
Next Législatives 2022 - Serigne Mbacké Ndiaye: « Benno Bokk Yakaar aura 130 deputés sur 165 »