locales 2022 le grand parti de Malick Gakou rejoin la grande coalition xxl


La décision a été finalement prise par le Bureau Politique du Grand Parti dirigé par Malick Gakou au sujet de la grande coalition de l’opposition qui sera officialisée ce jour. Ce, après de larges concertations au sortir desquelles ledit bureau « donne mandat au Président Malick Gakou de participer à la cérémonie de lancement de la coalition et de signer la charte cet après-midi à 16h ».
 
Dans le même élan, la même instance « Demande au Président Malick Gakou avec ses pairs de ne ménager aucun effort pour favoriser les conditions du renforcement de l’unité de l’opposition et des forces vives pour une large victoire du Peuple au soir du 23 janvier 2022 », renseigne le communiqué de presse reçu ce jour et signé de Prof El Hadji Diawara, porte-parole du Grand Parti.
 
Pour rappel, pour faire face au pouvoir, l’opposition a décidé d’unir ses forces autour d’une grande coalition en vue des élections locales de janvier 2022.
Previous Ousmane Sonko: «Macky fera face à l’une des plus grandes forces de l’opposition »
Next COMMUNIQUE DE PRESSE DES LEADERS DU CRD ET DE LA COALITION JOTNA Une coalition de l’opposition, ce n’est pas La Coalition de l’Opposition