LOCALES BISCUTERIE 2022 : LE SLOGAN RASSEMBLEUR DE DJIBRIL WADE : ” SI JE VEUX , JE PEUX “


Le terrain ” LEM GUI ” de bene Tally a abrité le meeting d’investiture de la grande coalition Wallu Sénégal de Biscuterie, Mouhamed Djibil Wade . Les miliants ont renoué avec la mobilsation des grands jours rappellant les années fastes du Pds .On a noté la présence de Doudou Wade, l’ancien maire Lamine Dia et d’autres leaders des alliés regroupés autour du maire sortant .
” Si je veux, je peux ” a lancé le candidat sortant de la commune de Biscuterie Mouhamed Djibril Wade , aux nombreux militants venus consacrer l’investiture au nom de la grande coalition Wallu Senegal.Il invite au rassemblement de tous les citoyens autour de l’essentiel car Biscuterie est plus importante que tout le monde .Il précise que toutes les performances réalisées sont l’oeuvre de toute l’equipe municipale dans une union sacrée et il tient à les remercier .
Pour sa part l’ancien maire Lamine Dia venu specialement de Touba s’est dit rassuré que la commune qu’il a laissé est entre de bonnes mains.Il invite les electeurs à ne pas se tromper de choix , le meilleur est certainement Mouhamed Djibril Wade qui est capable de faire décoller la commune .M. Dia assure au maire Wade que depuis sa retraite spirituelle dans la ville sainte , il ne manquera de prier pour la victoire au soir du 23 janvier 2022.
Prenant la parole l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Sopi et candidat à la Ville de Dakar Doudou Wade , il a prédit une défaite du camp d’en face qui ne peut pas mobilser une telle foule .L’honorable député a informé le public de sa prochaine tournée dans les 19 communes de Dakar avec la particpation active des militants de Biscuterie .

Previous Forum sur la Paix et le Développement: l'APD promeut la non-violence
Next Imprimerie nationale: le secrétariat général du gouvernement enclenche sa modernisation