Lutte: Gaston décroche le combat de l’année entre Balla Gaye II et Bombardier


Après la sortie de Gris Bordeaux pour recaler Gaston, ce dernier a du travailler dans l’ombre pour ficeler le combat Balla Gaye II vs Bombardier. Les deux lutteurs ont profité de la signature de contrat pour s’exprimer sur cette confrontation qu’ils jugent très importante.

Le promoteur de lutte Gaston Mbengue vient de ficeler le combat tant attendu entre Balla Gaye II et Bombardier. Ces deux rois déchus cherchent à redorer leur blason et à reconquérir la couronne de roi des arènes. Ils se sont affrontés pour la dernière fois en 2014 au profit de l’enfant chéri de Mbour.
Cette nouvelle confrontation sera peut être une revanche ; une double revanche pour Balla Gaye qui considère que Bombardier avait fait chuter non seulement le grand champion qu’il est mais le roi incontesté des arènes à l’époque.
Bombardier dira lors de la signature du contrat que l’arène sénégalaise a besoin de ce genre de combat pour vivre. Faisant allusion à la déclaration de Balla Gaye qui disait être malade au lendemain de sa defaite de 2014, le B 52 dit lui souhaiter une excellente santé cette fois et lui recommande d’être prêt.
Le montant des sommes payées aux deux lutteurs n’a pas été révélé.
En attendant ces deux géants de la lutte sénégalaise, dans leur opération de reconquête du titre de meilleur lutteur, devront batailler ferme pour retrouver leur couronne de roi, un trophée qu’un autre mastodonte, Modou Lo, arbore fièrement .

Previous Xibaaru Ay Bess Yi: Amina Poté escroquée, Magal 2020 de Aida Diallo, Pape Cheikh et Kya Aidara, ...
Next Construction d’une centrale électrique de 300 MW – Le coup de maître de Samuel Sarr et cie