« Macky Sall Rend un Hommage Élogieux au Général Moussa Fall et à la Gendarmerie Nationale »


Dakar 02 novembre 2023 récit infosdujour.sn

Le Président de la République, Macky Sall, a honoré le Général Moussa Fall, Directeur de la Gendarmerie nationale, lors d’une cérémonie émouvante qui s’est tenue ce jeudi. Le chef de l’État a loué le Général Fall en le décrivant comme l’incarnation de « l’âme du bon soldat », attachée aux principes fondamentaux de la Nation, aux impératifs de l’État et aux valeurs de la République.

Lors de l’inauguration de l’État-major de la Gendarmerie nationale et de la Direction de la justice militaire, Macky Sall a exprimé sa fierté, sa satisfaction et sa confiance envers le Général Fall, saluant sa rigueur, sa loyauté, son professionnalisme et son sens du devoir dans l’accomplissement de sa mission.

Au-delà de cet hommage au Général Moussa Fall, le Président Sall a tenu à reconnaître le dévouement de l’ensemble des hommes et femmes qui composent la Gendarmerie nationale. Il a souligné l’importance de leur contribution à la défense et à la sécurité nationales.

« A toutes les composantes de nos Forces de défense et de sécurité, je renouvelle mon soutien et la gratitude de la Nation », a-t-il déclaré.

Cette cérémonie a mis en lumière l’engagement du Général Moussa Fall et de l’ensemble de la Gendarmerie nationale envers la protection et la préservation des valeurs de la République sénégalaise, ainsi que leur rôle essentiel dans le maintien de la paix et de la sécurité dans le pays.

Précédent 30 ans de carrière musicale : Alioune Mbaye Nder revisite son répertoire
Suivant Assemblée Générale de la Coordination Départementale de Dakar de l'Union Nationale des Parents d'Élèves et d'Étudiants du Sénégal (UNAPEES)