Marche des Jeunes de l’APD: la Paix comme mot d’ordre


Marche des Jeunes de l'APD: la Paix comme mot d'ordre
Marche des Jeunes de l'APD: la Paix comme mot d'ordre

Les Jeunes de l’Alliance pour la Paix et le Développement ont organisé une grande marche ce Samedi 10 Juillet 2021 pour lancer un message de paix à l’endroit du peuple sénégalais. L’Ancien Ministre Thierno Lô, Président Fondateur de l’APD a dirigé la manifestation au siège dudit parti sis à liberté 6 extension VDN.

Vu les nombreuses querelles notées ces derniers temps sur le landerneau politique national, l’Alliance pour la Paix et le Développement a mobilisé ses jeunes venus des 14 régions du Sénégal pour tenir une marche de sensibilisation sur l’instauration d’un climat social apaisé dans le pays.

Motivés et déterminés, les jeunes de l’APD appellent leurs paires à refuser d’être les marionnettes des politiciens et à privilégier l’intérêt général au détriment des aspirations individuelles.

Marche des Jeunes de l'APD: la Paix comme mot d'ordre 2

Selon le Président Thierno Lô, « les pays africains devraient d’abord œuvrer pour la paix sans quoi les multiples politiques de développement enclenchées par les gouvernants en place seront sans effet ».

Previous Lancement de "Youth Connect Sénégal": Vers la Création de 3000 Emplois Jeunes
Next 2ème édition de " Conso Confiance": le Ministère du Commerce pour la Stabilité des Prix avant la Tabaski