Mohamed SAMB demande l’expulsion de Moustapha CISSE LO de l’APR


 

 

Le secrétaire.  général  du  cadre de concertation libérale bras du droit du ministre de la santé Mohamed SAMB est très en colère contre les dires de l’honorable député Moustapha CISSE LO.Ainsi C ‘est dans l l’édition spéciale diffusée  hier sur la SEN TV,que Moustapha CISSE LO a  émis des critiques négatives à l’endroit du ministre de la santé en pensant que ce dernier n ‘est pas la bonne personne à la place qu’il faut pour être a la tête du ministère de la santé.

 

Cette déclaration n ‘ayant pas plût à Mohamed SAMB a tout  suite apporté  sa réplique à ce dernier.En effet le bras droit du ministre de la santé a balayé d’un revers les propos de CISSE LO.Selon lui ,ce comportement de CISSE LO témoigne d’une malhonnête et d’une jalousie qui l’anime.Il dit: » il ne sera jamais maire de Yoff.Comment Macky SALL peut avoir un idiot de ce genre à l’APR ».

 

En poursuivant Mohamed SAMB a traité de tous les noms d’oiseaux Moustapha CISSE LO et pense que celui ci est amnésique malade du Coeur et d’esprit . »C’est un clown qui a sa place au cirque. Il ajoute: » le ministre maitrise bien la pandémie en bon général,il mène ses troupes vers la victoire,les jaloux peuvent prendre le mal en patience. »

Previous Covid -19 au Sénégal :95 cas testés positifs
Next Covid-19: MAIS DANS QU'EL, SÉNÉGAL .VIT-ON?!? "MOUSTAPHA GUIRASSY DÉPUTÉ"